l’équipe

Martin Duvernois

Fondateur gérant

Menuisier ébéniste de formation, Martin ,de nature enthousiaste et d’esprit ouvert, a une véritable âme entrepeneur. Après plusieurs annèes passées à se former aux techniques du métier et au quotidien du travail sur le terrain, il crée son entreprise de menuiserie en 2017 à l’âge de 22 ans et la dévellope en s’installant à L’atelier Normand. En 2021, l’activité s’intensifie et est transférée à Bretteville-sur-Odon. La menuiserie devient «Les ateliers Duvernois». Sur tous les fronts, il aime s’adapter à toutes les situations et joue le maître d’orchestre de la société.

Nicolas Blaise

Designer ébéniste

Designer produit expert, Nicolas a derrrière lui une riche et fructueuse carrière dans de grands groupes industriels et aussi comme talentueux prestataire indépendant. Après une formation en ébénisterie en 2020, il rencontre Martin et décident ensemble de collaborer pour développer le projet des ateliers Duvernois. De formation artistique et technique, il amène sa vision créative, son sens de l’organisation sur les projets et construit l’identité globale de l’activité étude et menuiserie.

Dominique Vermeulem

Maitre ouvrier menuisier

Menuisier de grande expérience, Dominique est la valeur sûre de l’atelier et est celui à qui on confie les moutons à cinq pattes et les projets à forte valeur ajoutée. Sa connaissance approfondie de la fabrication artisanale et traditionnelle de tous types de construction bois fait de lui notre référent technique. C’est aussi un pilier bienveillant et plein de sagesse, apprécié par la jeune génération qui travaille avec lui dans l’atelier.

Adrien Marguerite

Menuisier compagnon du devoir

Julien Vauvert

Menuisier ébéniste